melanie1993 Posted March 10, 2023 Report Posted March 10, 2023 Bonjour, J'ai transmis ma déclaration au fédérale mais pour celle du provincial j'ai un code d'erreur qui me dit que mon numéro de téléphone de domicile n'est pas correct sa fait environ 100 combinaisons différentes que j'essaie mais toujours sans succès. J'ai même essayé de tout simplement le retirer mais encore la sa ne fonctionne pas. Que dois-je faire afin de rectifier la situation? Quote
Maggie3 Posted March 12, 2023 Report Posted March 12, 2023 Bonjour melanie1993, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.