Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai transmis ma déclaration au fédérale mais pour celle du provincial j'ai un code d'erreur qui me dit que mon numéro de téléphone de domicile n'est pas correct sa fait environ 100 combinaisons différentes que j'essaie mais toujours sans succès. J'ai même essayé de tout simplement le retirer mais encore la sa ne fonctionne pas.

Que dois-je faire afin de rectifier la situation?

Posted

Bonjour melanie1993, 

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...