Dominic M. Posted March 13, 2023 Report Share Posted March 13, 2023 Bonjour, Les services de gardes ne donnent plus de version papier des relevés 24, ils envoient les relevés directement par le biais de revenu Québec. Lorsque je télécharge les données dans le logiciel, les données sont ajoutées sous mon onglet, ou celle de ma conjointe, et les données de service de garde sont identifiées ''pour information seulement''. lorsque j'ouvre les onglets de mes enfants, l'information ne s'est pas automatiquement téléchargé. Y a t-il un moyen d'envoyer l'information automatiquement vers l'onglet de mes enfants, ou je dois tout retranscrire l'information manuellement (j'ai plusieurs enfants qui ont chacun fréquenté plusieurs services de gardes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 14, 2023 Report Share Posted March 14, 2023 Bonjour Dominic M. Pour l'instant, vous devez saisir les informations manuellement. Je vais demander à notre équipe technique si cela peut être modifié à l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts