aquagus Posted March 13, 2023 Report Share Posted March 13, 2023 Pourquoi quand j'inscrit mes REER mon remboursement est vraiment moins important (19000$ de REER et 2000 de remboursement). et je n'inscrit pas mes REER j'obtiens un remboursement de 7000$. Que ce passe0t0il avec le liogiciel 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 14, 2023 Report Share Posted March 14, 2023 Bonjour aquagus, il faudrait que nous consultions votre dossier pour vous donner une réponse précise. Il se peut que vous n'ayez pas besoin du montant pour réduire votre impôt à zéro. Le montant peut être reporté à l'année suivante. Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire suivant: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquagus Posted March 19, 2023 Author Report Share Posted March 19, 2023 bonjour. a fait 2 fois que j'écris à contactez nous mais personne ne me réponds. La 2e fois j'ai même donné mon nom d'utilisateur et mot de passe pour que lOn puisse accéder à mon dossier. Svp j'ai vraiment. besoin d'un suivi Merci Line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 19, 2023 Report Share Posted March 19, 2023 Bonjour aquagus, Je vous ai répondu par courriel, veuillez vérifier votre compte courriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts