Mike Ayotte Posted March 14 Report Share Posted March 14 Où dois-je rentrer les intérêts et l'indéminité additionnelle accumulées après le jugement d'une action collective dans Impôt Expert? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Bonjour Mike Ayotte, Pour les intérêts: Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », cliquez sur « Montage de l'entrevue », puis dans la rubrique; « Revenus et frais découlant de placement »; cochez devant « Revenus de placements/d'intérêts et frais financiers, PNCP (T3, T5, T4PS, T5008, RC359) » et cliquez sur la petite flèche bleue à la fin de la phrase. Sur la nouvelle page qui s'affiche, sélectionnez "Revenus d'Intérêts ne figurant pas sur des feuillets de renseignements", ensuite sélectionnez "Intérêts d'autres sources" . Pour le revenu: Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », cliquez sur « Autres revenus», puis dans la rubrique; « Autres revenus » sélectionnez "Autres revenus imposables". Entrez votre montant sous; "Description et montant d'autres revenus non inclus dans la PNCP" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Ayotte Posted March 15 Author Report Share Posted March 15 Bonjour Maggie3, Je pense que je dois seulement rentrer dans "Intérêts d'autres sources", car j'ai seulement un montant qui couvre les intérêts et l'indemnité additionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts