reneeleblanclouismetivier Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Bonjour, Je ne peux pas transmettre électroniquement parce qu'il y a toujours ce message Numéro de téléphone invalide. J'ai essayé un autre numéro téléphone et c'est le même message. Pouvez-vous m'aider? Merci. Renée Leblanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline Rocheleau Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 J’ai le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSD Posted March 18, 2023 Report Share Posted March 18, 2023 Mettre un numéro sans les - 9990006565 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanne55 Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 impot expert m'ont répondu à cet effet. allez a la section Entrevue de votre conjoint(e) sur la page identification du conjoint répondz oui mais # de téléphone différent pour la question avez vous la même adresse que votre conjoint? cliquez suivant au bas de la page. entrer votre numéro de téléphone dans le champs au domicile (meme si cell) et laissez les autres champs en blanc. moi ca a fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts