frede7 Posted March 17, 2023 Report Share Posted March 17, 2023 Bonjour, Je viens de me procurer la version PRO sur Windows. J'ai déjà débuter ma déclaration 2022 sur impôtexpert en ligne. Comment le transférer dans la version windows? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfsim22 Posted March 23, 2023 Report Share Posted March 23, 2023 As tu trouvé la réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 24, 2023 Report Share Posted March 24, 2023 À ma connaissance, on ne peut transférer que dans la direction inverse: Windows vers en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonix Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Bonjour, Il n'est pas possible de transférer d'ImpôtExpert en ligne vers ImpôtExpert Windows. Vous devez re-saisir toutes vos données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts