Jaynev Posted March 17 Report Share Posted March 17 Bonjour, Je rempli moi même mes impôts a l'aide de impôt expert. Mes impôts sont très simple, j'ai eu 2 emploi seulement. J'ai utiliser le remplissage automatique, mais ce que je ne comprend pas est lorsque je continu, je fait suivant et du coup quelque page plus loin ont me remet un de mes emplois et l'autre est là 2 fois? la même chose? Est ce correct de penser que j'en ai besoin de juste un pour chaque job? Devrais je juste enlever celui qui est apparu en double? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphaelb Posted March 19 Report Share Posted March 19 Bonjour, Oui, vous devez enlever manuellement les doublons. Cela arrive régulièrement lorsqu'on télécharge les T4 au fédéral et au provincial. Assurez-vous que toutes les informations dans les onglets conservés sont correctes en validant avec vos T4/R1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaynev Posted March 19 Author Report Share Posted March 19 Ok super, ça me rassure! merci Raphael! je trouve aussi que j'ai un plus gros retour que normal, mais j'ai mit en Reer 16000$ (provenant d'un job que j'ai quitter) alors le fait que j'ai contribuer I guess c'est ça qui me donne un bon retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts