Jump to content
English

NAS empêchant la transmission pour Revenu Québec


Lucia

Recommended Posts

Bonjour, 

J'essaie depuis plusieurs semaines de soumettre ma demande en ligne pour le provinciale, mais j'ai toujours le même message d'erreur: 

Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9

Ca fait 5 ans que je transmet ma demande en ligne avec un NAS débutant par 9 ans sans aucun problème, et j'ai toujours le statut d'étudiant étranger donc il est logique que mon NAS commence par 9. 

De plus, pourquoi aurai-je le droit de transmettre au fédéral en ligne, mais pas au provincial ? 

Que dois-je faire ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lucia,
Vous avez probablement cliqué plus de quatre fois et votre compte est maintenant bloqué. Pour débloquer la transmission, vous devez appeler Revenu Québec au 1-800-267-6299. 

Lorsque la transmission n'est plus bloquée, transmettez votre déclaration de revenus. Ne cliquez qu'une seule fois, pour voir si elle est acceptée ou rejetée. Ensuite, vous verrez la raison réelle du rejet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...