Sandrine Posted March 19, 2023 Report Share Posted March 19, 2023 Bonjour, Je ne peux envoyer ma déclaration au fédéral par IMPÔNET. C'est le code 31 qui est affiché. Quelqu'un peut m'aider avec ça ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 19, 2023 Report Share Posted March 19, 2023 Bonjour Sandrine, Code 31 -Les renseignements transmis à l’Agence du revenu du Canada ne concordent pas avec les renseignements actuellement en dossier, qui nous ont été transmis par Service Canada. Si vous recevez de nouveau cette erreur après votre deuxième tentative, veuillez communiquer avec la ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers et des fiducies à l'Agence du revenu du Canada au 1-800-959- 7383 pour plus de détails. Remarque : Votre compte sera verrouillé après cinq tentatives infructueuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts