Eric.Caron Posted March 19, 2023 Report Share Posted March 19, 2023 Bonjour ! J'ai deux erreurs. je veux les corriger. je clique sur "Cliquer pour rectifier" et cela ne fonctionne pas. Il y a un message "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (unsafe) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte." (unsafe:unsafe:1|1|~@PENS;@G92E7:I1;|~#K*12461:G*92:E*7:I1;#K*13202:I1;2;) Pouvez-vous m'aider SVP !!! Merci et Bonne Fin de Journée !! Éric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
intruder381 Posted April 2, 2023 Report Share Posted April 2, 2023 Citation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
intruder381 Posted April 2, 2023 Report Share Posted April 2, 2023 Le 2023-03-19 à 17:18, Eric.Caron a dit : Bonjour ! J'ai deux erreurs. je veux les corriger. je clique sur "Cliquer pour rectifier" et cela ne fonctionne pas. Il y a un message "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (unsafe) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte." (unsafe:unsafe:1|1|~@PENS;@G92E7:I1;|~#K*12461:G*92:E*7:I1;#K*13202:I1;2;) Pouvez-vous m'aider SVP !!! Merci et Bonne Fin de Journée !! Éric J'ai le même probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
intruder381 Posted April 6, 2023 Report Share Posted April 6, 2023 Très utile comme forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taxo Posted April 17, 2023 Report Share Posted April 17, 2023 Bonjour, j'ai le même problème, quelqu'un peut-il répondre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diane Girard Posted April 18, 2023 Report Share Posted April 18, 2023 Bonsoir, Est-ce qu'il y a un ''bug''? J'ai beau inscrire le bon numéro de téléphone et j'obtiens toujours le même message: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 19, 2023 Report Share Posted April 19, 2023 Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIERRE CHEVRIER Posted April 19, 2023 Report Share Posted April 19, 2023 C'est à croire qu'il n'y a personne qui lit les questions, donc pas de réponse. Comme si on laissait la communauté se débrouiller seul. Un service à la clientèle décevant, surtout lorsque ce sont des bugs de logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 19, 2023 Report Share Posted April 19, 2023 Bonjour, Veuillez vous référer à la réponse précédente. Il ne s'agit pas d'un bogue, mais d'une procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rirouns Posted April 23, 2023 Report Share Posted April 23, 2023 Problème : Les deux champs doivent être remplis. (mais je ne sais pas sur quelle page !!!) Et cliquez ici pour rectifier ne fonctionne pas ! Je fais quoi, j'ai tout rempli et je ne trouve pas l'erreur ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts