Aller au contenu
English

Faire des rapports d'impôt pour plusieurs familles


jonathanL

Recommended Posts

Bonjour, ma belle-mère s'occupe des rapports d'impôt pour elle même ainsi que ceux des familles de ses enfants. Certains problèmes arrivent cette année:

- elle ne voit que le rapport de la famille de sa fille lorqu'elle se connecte à son compte (ce sont les dossiers qu'elle a traitée en dernier l'an passé)

- comment peut-elle récupérer les autres dossiers qu'elle a faite l'an passé pour faire ses rapport cette année?

- comment faire plusieurs familles pour cette année? 

- avant elle utilisait la version pour windows mais son MAC est rendu trop vieux et ne supporte plus windows, elle à donc été obligée l'an passée de passer en ligne

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  même problème. J'ai créé un nouveau compte pour mes parents mais je dois payer 35$ et je dois faire la même chose pour la famille soeur ? 

Quelqu'un chez Impôt Expert m'a dit d'acheter 4 déclarations supplémentaires mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne pour la version en ligne !!

Si vous souhaitez acheter (Déclarations additionnelles), vous devez visiter ce site : https://secure.drtax.ca/boutiqueimpotexpert/2022/storespec.asp

Remarque : vous devez copier le lien et le passer dans n’importe quel navigateur.
 

J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a fait cet achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...