Jump to content
English

Erreur exceptionnelle

Recommended Posts

J'ai terminé de remplir toutes mes déclarations et lorsque je vais dans la section RÉVISION, je reçois le code d'erreur exceptionnelle (sans aucun autre détail) pour le chef de famille. J'ai beau réviser le contenu et faire des tests pour tenter de trouver la cause, je n'y arrive pas. Quelqu'un sait quoi faire?

- Incapable de calculer la déclaration. Veuillez corriger les erreurs.

- Erreur exceptionnelle dans le calcul

J'ai fait toute l'entrevue et téléchargé les documents de Revenu Canada et Qc.  Mais il y a 6 erreurs à corriger et ili est impossible de les corriger car  le message "cliquer ici pour rectifier" ne fonctionne pas.  Je suis complètement bloquée. Au secours !

Même chose pour moi, il y a plusieurs Erreur puis le "Cliquer ici pour corriger" ne fonctionne pas. De plus il n'y a pas moyen de savoir où est l'erreur. J'ai changer de moteur de recherche Chrome, Edge, Gozzila et rien n'y fait. Pas de réponse n'on plus via la FAQ ou aide artificielle.

Suite à de plus profonde recherche sa semble récurent avec Impôt Expert. J'ai retracer des Post de 2018 et plus.

Je crois bien retourner avec TurboImpôt....

• 5 weeks later...

J'ai le même message "Erreur exceptionnelle dans le calcul"; j'ai révisé plusieurs fois mais je ne vois pas quel est le problème.  Naturellement, le système ne peut calculer la déclaration.

Besoin d'aide.

Merci.