Noemiem Posted March 22 Report Share Posted March 22 J'ai terminé de remplir toutes mes déclarations et lorsque je vais dans la section RÉVISION, je reçois le code d'erreur exceptionnelle (sans aucun autre détail) pour le chef de famille. J'ai beau réviser le contenu et faire des tests pour tenter de trouver la cause, je n'y arrive pas. Quelqu'un sait quoi faire? - Incapable de calculer la déclaration. Veuillez corriger les erreurs. - Erreur exceptionnelle dans le calcul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 22 Report Share Posted March 22 Bonjour, Voir votre courriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patpoitou Posted March 23 Report Share Posted March 23 J'ai fait toute l'entrevue et téléchargé les documents de Revenu Canada et Qc. Mais il y a 6 erreurs à corriger et ili est impossible de les corriger car le message "cliquer ici pour rectifier" ne fonctionne pas. Je suis complètement bloquée. Au secours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Impôtman Posted March 30 Report Share Posted March 30 Même chose pour moi, il y a plusieurs Erreur puis le "Cliquer ici pour corriger" ne fonctionne pas. De plus il n'y a pas moyen de savoir où est l'erreur. J'ai changer de moteur de recherche Chrome, Edge, Gozzila et rien n'y fait. Pas de réponse n'on plus via la FAQ ou aide artificielle. Suite à de plus profonde recherche sa semble récurent avec Impôt Expert. J'ai retracer des Post de 2018 et plus. Je crois bien retourner avec TurboImpôt.... intruder381 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teresa Posted April 29 Report Share Posted April 29 J'ai le même message "Erreur exceptionnelle dans le calcul"; j'ai révisé plusieurs fois mais je ne vois pas quel est le problème. Naturellement, le système ne peut calculer la déclaration. Besoin d'aide. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts