morin_ange Posted March 27, 2023 Report Share Posted March 27, 2023 Bonjour, Mon père est automone et il a 70 ans. Il vit avec sa conjointe de 67 ans dans un immeuble à logement sans service particulier. J'ai rempli l'annexe J en entrant le montant de son loyer, mais le montant à la ligne 458 est de seulement 113,94$. Cela ne correspond pas du tout aux simulations de calcul avec l'outil de Revenu Québec qui estimait à 55$ par mois. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui cloche. Merci Angélique Morin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted March 31, 2023 Report Share Posted March 31, 2023 Bonjour, Le crédit d'impôt pour maintien à domicile, annexe J, fait partie de la déclaration d'impôt Québec. Le montant n'est jamais alloué sur une base mensuelle. L'outil de Revenu Québec que vous avez utilisé ne correspond pas à l'annexe J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts