gerry Posted March 28, 2023 Report Share Posted March 28, 2023 Le logiciel a calculé les frais de garde au conjoint qui a eu le salaire le plus élevé. Comment changer et le faire calculer pour le conjoint dont le salaire est moins élevé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted March 31, 2023 Report Share Posted March 31, 2023 Bonjour Gerry, De quelle déclaration s'agit-il? - fédérale - ou Québec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixonze Posted April 3, 2023 Report Share Posted April 3, 2023 (edited) J'ai le même probleme... Au niveau du federal c'est bon. Au niveau du provincial, les frais de garde sont réclamé au salaire le plus élevé. Je crois qu'il y a une erreur dans le programme car à ma connaissance c'est illégal de faire ça. Comment on corrige et comment on signal le bug au devellopeur du logiciel? Post similaire ici: Edited April 3, 2023 by Dixonze Ajout référence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Bonjour, Il n'y a aucun "bug" dans le logiciel au sujet du Crédit pour frais de garde au Québec. Le crédit est un crédit remboursable, ligne 455 de la déclaration. Dans une situation de couple, l'un ou l'autre des conjoints peut demander le crédit. Ils peuvent aussi se le partager. Le choix fait par le logiciel peut être modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts