Aller au contenu
English

Transmission ImpôtNet refusée par l'ARC.


ricdion

Recommended Posts

 Je fais le rapport d'impôt d'une amie et les codes 84 et 2197 m'empêchent de transmettre sa déclaration.

L'an passé elle a reçu son feuillet de cotisation Reer 2021 au milieu de Mars (60 premiers jours 2022) . Sa déclaration étant déjà transmise, elle a décidé de reporter cette cotisation pour l'année fiscale 2022. C'est ce qui a amené le problème actuel, je pense.

Il y a environ deux semaines, j'ai retransmis sa déclaration 2021 en y appliquant sa déduction du feuillet Reer reçu en retard. Le gouvernement l'a acceptée tout en émettant, bien sûr, un nouvel avis de cotisation. Donc tout semblait correct. Il y a deux jours, j'ai tenté de transmettre à nouveau sa déclaration 2022, sans succès. Je lui ai demandé de contacter un agent de l'ARC et celui-ci lui a dit que son dossier ne présentait aucun problème et ne comprenait pas pourquoi sa transmission était refusée.

Elle ne veut pas envoyer sa déclaration papier car elle a plusieurs feuillets fiscaux en plus de plusieurs dépenses reliées à son duplex qu'elle devra joindre. Y-a-t'il possibilité de régler ce problème à même votre logiciel Impôt Expert?

p.s. J'essaie de vous joindre son fichier mais j'ai un message à l'effet qu'il n'est pas implémenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...