Aller au contenu
English

Déclaration gratuite pour étudiant


Natacha

Recommended Posts

Bonjour,

Comment avoir la gratuité pour ma déclaration avec Impôt Expert puisque je suis étudiante? 

 

Merci. 

J'ai trouvé ces informations, mais ça ne fonctionne pas. 

ImpôtExpert est GRATUIT pour les étudiants

Faites-le en ligne, à temps - GRATUITEMENT !

La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants et ImpôtExpert EN LIGNE ont décidé de faire équipe pour offrir la préparation et la production des déclarations de revenus GRATUITEMENT à tous les étudiants canadiens de niveau postsecondaire. Pour être admissible à cette offre spéciale, vous devez être résident du Canada, avoir des frais de scolarité et avoir fréquenté l’école pendant au moins un mois durant l’année d’imposition. Vous devez également être CHEF DE FAMILLE (le membre principal de la famille) aux fins de votre dossier dans ImpôtExpert.

Pour vous prévaloir de cette offre...

  • Créez un nouveau compte sur ImpôtExpert.ca ou ouvrez une session dans un compte existant pour l’année d’imposition concernée.
  • Saisissez vos frais de scolarité, indiquez les mois passés aux études et cliquez sur SUIVANT.
  • Repérez la page réservée aux offres spéciales dans le menu de gauche d’ImpôtExpert. (Vous pourriez devoir défiler vers le bas de l’écran.)
  • Saisissez le code de l’offre spéciale «Gratuit pour les étudiants» de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants : CFS1981
  • Cliquez sur SUIVANT.
  • Saisissez le reste de vos renseignements fiscaux et vous pourrez ensuite imprimer votre déclaration ou la transmettre via IMPÔTNET lorsque vous serez prêt, et ce, sans frais supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...