Fabio Posted March 31, 2023 Report Share Posted March 31, 2023 Bonjour, Mon employeur nous offre la possibilité d'une combinaison de RPDB/REER. Pour chaque dollar que je cotise dans ce REER, il verse un autre sur le RPDB jusqu'un maximum de 3%. Je voudrais savoir si je dois remplir, dans l'app ImpôtExpert EN LIGNE, ce moment (ma partie) de la même manière qu'un REER privé ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 1, 2023 Report Share Posted April 1, 2023 Bonjour, 1) REER Pour le REER vous devriez avoir reçu au moins deux reçus de cotisations, - un pour les 10 derniers mois de 2022 - pour les 60 premiers jours de 2023 Saisie dans la page Cotisations à un REER, comme pour un REER privé. 2) RPDB Rien à saisir, sauf si des allocations vous ont été versées. Vous recevrez alors un feuillet fédéral T4PS et un Relevé 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Posted April 3, 2023 Author Report Share Posted April 3, 2023 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts