Aller au contenu
English

Étant donné que vous avez consigné un montant estimatif de revenu net, vous ne pouvez pas générer de déclaration pour cette personne.


aboulan2

Recommended Posts

J'ai une personne a charge avec un revenus net de 2,000$ mais Impônet m'empêche de transmettre ma déclaration électoniquement.

 

blank.gif Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration fédérale via IMPÔTNET à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à IMPÔTNET (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

Vous devez confirmer que le revenu net de votre personne à charge admissible est de zéro. Cliquez blank.gifici.

Je ne peux confirmer car cette personne a eu des revenus..

 

Avertissement:

Étant donné que vous avez consigné un montant estimatif de revenu net, vous ne pouvez pas générer de déclaration pour cette personne. Dans la mesure du possible, fournissez les informations complètes pour tous les membres de la famille afin de permettre au calculateur de remboursement OptiMax de vous faire profiter pleinement de divers crédits et d'optimiser la situation fiscale de votre famille. 

 

Je ne souhaite pas faire une déclaration pour cette personne car elle l'a fait d'elle-même.

 

Merci

Annie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'impossibilité IMPÔTNET fédérale s'adresse à vous suite aux résultats dans votre annexe 5.
Cliquez comme indiqué dans le diagnostic.
Le programme ouvrira votre page Contrôles et montrera la section Autres en bas de la page.
Vous devez choisir "Oui" pour la question relative à votre personne à charge.

image.png.023162a9dc1ff7542b64f5bc2bb8fda3.png

Vous pourrez alors transmettre votre déclaration fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...