Divas Posted April 3, 2023 Report Share Posted April 3, 2023 Bonjour, J'avais commencé ma déclaration d'impôt sur la version en ligne mais j'ai finalement décidé d'acheter la version Windows. Comment puis-je sauvegarder la version en ligne et la télécharger sur ma version Windows? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 4, 2023 Report Share Posted April 4, 2023 Bonjour, Il n'est pas possible de télécharger une déclaration en ligne vers une déclaration Windows. Vous devez tout recommencer à partir de zéro. Il n'est pas non possible de télécharger une déclaration Windows vers une déclaration en ligne. Tout ce qu'il est possible de faire est de reporter de Windows, année antérieure vers en ligne, année courante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divas Posted April 4, 2023 Author Report Share Posted April 4, 2023 Merci pour la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts