MaudeC92 Posted April 4, 2023 Report Share Posted April 4, 2023 Bonjour, mon client a reçu un RL 19 pour le retour anticipé de la garderie, mais le logiciel réclame automatiquement les frais de garde à sa conjointe, ce qui fait qu'il faudrait qu'il rembourse en totalité le montant reçu. Comment faire pour forcer le logiciel pour que les frais de garde soit réclamé dans sa déclaration à lui et non à la conjointe? Merci et bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandree3 Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Bonjour pouvez vous m'indiquer ou peux on rentrer le RL19 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Bonjour, 1) Pour Maude, Dans l'Entrevue du client qui doit recevoir le crédit pour frais de garde 2) Pour Alexandre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaudeC92 Posted April 6, 2023 Author Report Share Posted April 6, 2023 Merci Papet! C'est exactement ce que je fais c'est ça qui est étrange! Et même si je fais ''suivant'' ça reste comme ça! Je crois que je vais recommencer cette déclaration au complet il doit y avoir quelque chose que j'ai dû mal faire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 7, 2023 Report Share Posted April 7, 2023 Bonjour Maude, Le partage des crédits entre conjoints doit être présent uniquement dans celui qui réclame le crédit pour frais de garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaudeC92 Posted April 14, 2023 Author Report Share Posted April 14, 2023 Oui c'est pourtant bel et bien ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts