Aller au contenu
English

Relève 22


ESPAL

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour la partie du Relevé 22, ce que j'ai compris est qu'il faut sélectionner un autre T4/RL-1 et dans le milieu où il y a un rectangle, il y a la partie Relevé 22 case A et B et inscrire les dates que vous étiez couverts.

Pour la partie T4A case 119, c'est dans T4A et revenus de pension, on choisi le 1er T4A, on va dans "Autres renseignements" on choisi case 119 et on inscrit le montant là.

Ce que je vient de comprendre en lisant à ce sujet, est que la case 119 est la différence de A moins B, il y a des endroits où ils disent que la case 119 est supposé être le même montant que RL-1 case L ou case 40 du T4 donc qu'au lieu de mettre le montant dans 40, on doit mettre un 0 (si on est résident du Québec), qu'on cliquerait la feuille d'érable pour inscrire le montant à la place, que du côté provincial pour ne pas être imposé deux fois au fédéral .. et que la case B peut être admissibles en frais médicaux au provincial!

J'ai regardé les années passées et le logiciel ne l'a pas mis automatiquement, comme il le fait avec la case 85 (T4) ou 234 (RL-1) .. donc à ne pas oublier!

Mon soucis est que le montant de ma case 119 n'est pas la même que L ni 40 .. la case 119 est de 170,00$ mais la case L (RL-1) & 40 (T4) est de 319,70$ .. donc que faire?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...