TomJedusordu08 Posted April 6, 2023 Report Share Posted April 6, 2023 Bonjour, je viens de payer et envoyer ma déclaration d'impôt au Fédéral mais je n'arrive pas à l'envoyer au Québec. Comme j'ai changé de NAS au cours de 2022, il ne reconnait sans doute pas le numéro de mon dernier avis de cotisations qui doit être rattaché à mon ancien NAS. Que dois-je faire ? Y a-t-il un moyen de l'envoyer quand au Québec via ImpôtExpert en ligne ? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour TomJedusordu08, Vous pouvez appeler Revenu Québec et demandez de modifier votre NAS dans leur système. Vous ne pourrez utiliser IMPÔTNET que si le numéro de NAS a été modifié . Si ce n'est pas le cas, vous devrez produire sur papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts