Julie90002 Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour A la suite d'une correction de la date de naissance, le compteur l'a considéré que j'avais atteint ma limite , comme si il reconnait plus que je suis toujours la même personne j'aimerais pouvoir renvoyer ma déclaration. Pourriez-vous svp m'aider ? Merci à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour Julie90002, Il s'agit du fonctionnement normal du logiciel. Si vous faites une erreur dans la date de naissance ou le numéro d'assurance sociale, le compteur est déclenché. Si vous avez atteint le maximum de 20 déclarations, vous ne pouvez plus en ajouter. Si vous en avez moins de 20, vous pouvez ajouter des retours à partir de ce lien vers notre boutique en ligne. https://secure.drtax.ca/boutiqueimpotexpert/2022/storespec.asp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts