Aller au contenu
English

Enregistrement 2022


Mariesylviep

Recommended Posts

Je tente de joindre le service clientele depuis plusieurs jours, j'attend des heures et la ligne coupe, toute qu'un service.  J'ai envoyé 2 emails - aucune réponse.  J'ai acheté mardi le logiciel chez Walmart et je n'arrive pas à l'enregistrer, ca dit:  incapable de transmettre votre enrig. via internet !  D'abord, dois je l enregistrer avant de commencer mes impots ou dois je le faire à la fin ???  ca va pas ben :(

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mariesylviep,

Normalement, vous devez vous inscrire avant de commencer à utiliser le programme. Il vous suffit d'entrer votre adresse courriel et de cochez "J'accepte les modalités de la convention de licence". Ensuite, cliquez sur "Enregistrer par Internet".

Si vous ne pouvez pas vous enregistrer, continuez à remplir votre déclaration de revenus et essayez de vous inscrire plus tard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maggie3 a dit :

Bonjour Mariesylviep,

Normalement, vous devez vous inscrire avant de commencer à utiliser le programme. Il vous suffit d'entrer votre adresse courriel et de cochez "J'accepte les modalités de la convention de licence". Ensuite, cliquez sur "Enregistrer par Internet".

Si vous ne pouvez pas vous enregistrer, continuez à remplir votre déclaration de revenus et essayez de vous inscrire plus tard. 

 

Je remplie le tout et j'ai un message d'erreur disant que ca ne peut transmettre, malgré plusieurs courriels aucune réponse d'Impot Expert.  c est assez décevant.  Mon magasin accepte de reprendre le logiciel, mais pour acheter lequel ? merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...