Mariesylviep Posted April 13, 2023 Report Share Posted April 13, 2023 Je tente de joindre le service clientele depuis plusieurs jours, j'attend des heures et la ligne coupe, toute qu'un service. J'ai envoyé 2 emails - aucune réponse. J'ai acheté mardi le logiciel chez Walmart et je n'arrive pas à l'enregistrer, ca dit: incapable de transmettre votre enrig. via internet ! D'abord, dois je l enregistrer avant de commencer mes impots ou dois je le faire à la fin ??? ca va pas ben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Bonjour Mariesylviep, Normalement, vous devez vous inscrire avant de commencer à utiliser le programme. Il vous suffit d'entrer votre adresse courriel et de cochez "J'accepte les modalités de la convention de licence". Ensuite, cliquez sur "Enregistrer par Internet". Si vous ne pouvez pas vous enregistrer, continuez à remplir votre déclaration de revenus et essayez de vous inscrire plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariesylviep Posted April 14, 2023 Author Report Share Posted April 14, 2023 Il y a 6 heures, Maggie3 a dit : Bonjour Mariesylviep, Normalement, vous devez vous inscrire avant de commencer à utiliser le programme. Il vous suffit d'entrer votre adresse courriel et de cochez "J'accepte les modalités de la convention de licence". Ensuite, cliquez sur "Enregistrer par Internet". Si vous ne pouvez pas vous enregistrer, continuez à remplir votre déclaration de revenus et essayez de vous inscrire plus tard. Je remplie le tout et j'ai un message d'erreur disant que ca ne peut transmettre, malgré plusieurs courriels aucune réponse d'Impot Expert. c est assez décevant. Mon magasin accepte de reprendre le logiciel, mais pour acheter lequel ? merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Bonjour, veuillez fournir le code d'erreur et l'explication. Une capture d'écran serait utile. Veuillez vous assurer de bloquer toute information personnelle, étant donné qu'il s'agit d'un forum public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariesylviep Posted April 14, 2023 Author Report Share Posted April 14, 2023 Ca vient d'Etre débloquer, je vais pouvoir faire mes rapports. Un grand merci de votre aide Maggie3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts