DVDJEAN Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 apres faire les modificion requis, je recu toujours la meme msg: Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres. quoi doit faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alina Posted April 15, 2023 Report Share Posted April 15, 2023 J'ai le même probleme dans le dossier du conjoint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted April 15, 2023 Report Share Posted April 15, 2023 Probablement le conjoint n'a pas le même numéro de téléphone que le chef de famille. Dans le profil du conjoint, à la question avez-vous la même adresse que le chef de famille? Répondez oui mais mais le même numéro de téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jocegab Posted April 15, 2023 Report Share Posted April 15, 2023 Il y a 23 heures, DVDJEAN a dit : apres faire les modificion requis, je recu toujours la meme msg: Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres. quoi doit faire? Meme probleme, peut pas envoyer declaration quebec par impot net car pas de no telephone, pourtant bien la, pour ma conjointe et mon fils, meme no de tel que moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jocegab Posted April 15, 2023 Report Share Posted April 15, 2023 Bon ok reponses recue du service technique, ca marche !: Merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert. Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : 1. Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). 2. Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » 3. Cliquez « Suivant » au bas de la page. 4. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sla62794 Posted April 16, 2023 Report Share Posted April 16, 2023 bonjour, je ne peux faire la mise à jour du logiciel pouvez-vous m'aider à résoudre le problème, comme vous êtes présent avez-vous une solution, merci à l'avance voici le message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts