Aller au contenu
English

Peut-on changer le Montage TED pour professionel à seulement Impotnet pour personelle?


Recommended Posts

J'ai beaucoup de problème avec Revenu Québec, pour mon numéro TED.  Et j'attends qu'ils puisse corriger la situation.  Mais entre temps est-ce possible d'envoyer les déclarations de mes clients seulement par Impotnet sans de numéro TED?  Lorsque j'ai télécharger le logiciel, je l'ai monté pour préparateur professionels.  Autrement est-ce possible de switcher de préparateur à personelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez ajouter des codes supplémentaires. Veuillez-vous référer au lien ci-dessous vers notre site web pour acheter les codes.

Si vous souhaitez acheter quelques codes supplémentaires, cliquez sur ce lien :

https://secure.drtax.ca/boutiqueimpotexpert/2022/storespec.asp

Ajoutez un code d'activation pour vos impôts personnels. Vous pouvez basculer entre les deux en changeant le Montage TED à ImpôtNet.
Pour ce faire : ajouter votre code d’activation personnels

Cliquez sur « Paramètres », ensuite « Compteur de déclaration » . Au bas de la fenêtre « Compteur de déclarations » cliquez « Ajouter des déclarations »

Copiez votre code dans le compteur. Cliquez “Activer le code” .

Vous devriez pouvoir continuer avec vos fichiers.

Pour retourner à la TED, cliquez sur « Paramètres », ensuite « Montage de TED – ImpôtNet »

Répondez à la question « A quelle titre préparez-vous des déclaration de revenus? »  Sélectionnez « Préparateur d'impôt professionnel »

Lorsque le programme vous demande « Voulez-vous sauvegarder » répondez « oui »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...