Cal16 Posted April 18 Report Share Posted April 18 Bonjour, C est la premiere fois que je vais devoir remplir un t5008 et rl18 consolidé. La bank m a fourni plusieurs documents. J ai lu dans un autre post qu on pouvais mettre que la case 20 et 21 J avais 4 actions que j ai vendu , est ce que je dois remplir la case 20 et 21 pour chaque actions? C est a dire dupliquer plusieurs feuillet sur la partie de gauche ou faut il additionner le total pour chaque ligne de la case 20 et additionner chaque ligne de la case 21 ensuite le total sera reporté sur un seul feuillet? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 19 Report Share Posted April 19 Bonjour, Si vous n'avez vendu que 4 actions, vous pouvez les saisir individuellement. Toutefois, vous pouvez également inscrire le total des 4 actions ensemble et ne remplir qu'un seul formulaire T5008. L'important est d'avoir le bon total. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal16 Posted April 20 Author Report Share Posted April 20 D accord. Merci Maggie3 pour votre reponse. Dans le cas où je fais q un seul t5008, je peux alors mettre uniquement les totaux des cases 20 et 21 que la banque m a fourni dans leur document? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 20 Report Share Posted April 20 Bonjour, Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.