Aller au contenu
English

Les deux champs doivent être remplis. Cette erreur empêche les calculs. Cliquer ici pour rectifier.


PBOUDREAU

Recommended Posts

Bonjour PBOUDREAU,

Pour corriger un message, veuillez cliquer sur RÉVISION puis cliquez sur le mot « Messages ». Vous pouvez accéder au message à partir de cet emplacement. Ensuite, cliquez « Cliquez ici pour rectifier », le programme devrait vous amener à la page contenant les informations manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maggie 3, 

J'ai déjà essayé Révision, Messages, Cliquer pour rectifier. Ça ne fonctionne pas. Le message d'erreur est toujours là. J'ai envoyé deux demandes de soutien en ligne (mercredi et jeudi). Aucune réponse même si on est censé avoir une réponse automatisé en 15 minutes. J'ai fermé Impôt Expert , fermé l'ordinateur  et redémarré.  Le message d'erreur est toujours là. Je suis en attente de soutien téléphonique. Après 2 heures 45 minutes d'attente, j'abandonne. Extrêmement frustrant! Je rappelle demain le soutien téléphonique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-F,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais le même problème que PBoudreau et J-F, mais j'ai fini par trouver la solution.

Comme indiqué plus haut par Maggie3 (sa première réponse), je suis allé directement dans l'étape «3 Révision» en haut de la page à côté de 1-Commencer et 2-Entrevue.

À partir de cette page, le lien Cliquer pour rectifier fonctionne.

Dans mon cas, l'erreur était dans un formulaire de revenu et dépenses d'immeuble. J'avais un champs "Autre dépenses (préciser)" avec une description "Entretien et réparations" qui provenait probablement du formulaire de l'an passé, mais je n'avais aucun montant d'indiqué. J'avais mis le montant dans le champs "Entretien et réparation (partie locative seulement)". En enlevant la description, l'erreur s'est effacée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...