PBOUDREAU Posted April 19, 2023 Report Share Posted April 19, 2023 Revérifiés toutes mes données, il ne semble pas y avoir d'erreurs. Cliquer pour rectifier ne fonctionne pas. Extrêmement frustrant!!!! J'ai envoyé une requête, demande d'aide à Impôt Expert il y a 3 heures. Aucune nouvelle à date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 20, 2023 Report Share Posted April 20, 2023 Bonjour PBOUDREAU, Pour corriger un message, veuillez cliquer sur RÉVISION puis cliquez sur le mot « Messages ». Vous pouvez accéder au message à partir de cet emplacement. Ensuite, cliquez « Cliquez ici pour rectifier », le programme devrait vous amener à la page contenant les informations manquantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBOUDREAU Posted April 21, 2023 Author Report Share Posted April 21, 2023 Bonsoir Maggie 3, J'ai déjà essayé Révision, Messages, Cliquer pour rectifier. Ça ne fonctionne pas. Le message d'erreur est toujours là. J'ai envoyé deux demandes de soutien en ligne (mercredi et jeudi). Aucune réponse même si on est censé avoir une réponse automatisé en 15 minutes. J'ai fermé Impôt Expert , fermé l'ordinateur et redémarré. Le message d'erreur est toujours là. Je suis en attente de soutien téléphonique. Après 2 heures 45 minutes d'attente, j'abandonne. Extrêmement frustrant! Je rappelle demain le soutien téléphonique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-F Posted April 21, 2023 Report Share Posted April 21, 2023 J'ai le même problème que PBoudreau, le message suivant. Les deux champs doivent être remplis. Cette erreur empêche les calculs. Cliquez ici pour rectifier. Est-ce possible de parler à quelqu'un? Quel est le numéro de téléphone du soutien technique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 21, 2023 Report Share Posted April 21, 2023 Bonjour J-F, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mabolduc Posted April 29, 2023 Report Share Posted April 29, 2023 J'avais le même problème que PBoudreau et J-F, mais j'ai fini par trouver la solution. Comme indiqué plus haut par Maggie3 (sa première réponse), je suis allé directement dans l'étape «3 Révision» en haut de la page à côté de 1-Commencer et 2-Entrevue. À partir de cette page, le lien Cliquer pour rectifier fonctionne. Dans mon cas, l'erreur était dans un formulaire de revenu et dépenses d'immeuble. J'avais un champs "Autre dépenses (préciser)" avec une description "Entretien et réparations" qui provenait probablement du formulaire de l'an passé, mais je n'avais aucun montant d'indiqué. J'avais mis le montant dans le champs "Entretien et réparation (partie locative seulement)". En enlevant la description, l'erreur s'est effacée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.