Jump to content


Recommended Posts


Je dois faire une déclaration d'impôt pour 2 personnes qui arrive au Québec avec des permis de travail.  Ils sont arrivés au courant de l'année et ils n'ont pas le droit aux "déduction du travailleur - ligne 201" et déduction cto RRQ - ligne 248.

Comment puis-je faire cela ?


Link to comment
Share on other sites


Est-ce que ces personnes ont travaillé au Québec en 2022 après leur arrivée?

Si oui, pourquoi n'ont-elles pas le droit,
 - à la ligne 201
- à la ligne 248, ce qui signifie qu'elles ne cotisent pas au RRQ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...