Francois B. Posté(e) 23 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour Mon NAS a changé depuis ma dernière déclaration. Lorsque je tente de soumettre ma déclaration d'impôt à travers ImpôtNet, le système me demande ceci: J'entre le bon numéro d'avis de cotisation. Toutefois le système refuse la transmission et mentionne ceci: La transmission de ma déclaration au fédéral a fonctionné. Qu'est-ce que je devrais faire pour pourvoir soumettre ma déclaration via ImpôtNet? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 23 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour Francois B., Veuillez vérifier les numéros saisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois B. Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2023 Bonjour Maggie3, Effectivement, j'ai ce numéro et c'est lui que j'ai inscrit. Il commence par Q Malheureusement le système me dit que les données ne sont pas les mêmes que ceux qu'il a dans ses fichiers. Ma question est de savoir si c'est le changement de NAS qui fait que le système ne fonctionne pas pour le Québec? Que faire dans ce cas? La transmission au fédéral a fonctionné. C'est la transmission de ma déclaration au Québec qui ne fonctionne pas pour le moment. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.