Stephane Marchand Posted April 23, 2023 Report Share Posted April 23, 2023 J'ai cette erreur dans mon feuillet T4A et impossible de savoir quel champ est en erreur. Le logiciel ne met pas de référence visuelle sur le champ en erreur. Ça fait deux heures que je cherche. J'ai entré toutes les montants qu'il y a sur mon T4A. C'est un T4A d’assurance invalidité. Voici une image de tous les montants entrés. Il n'y a pas plus sur mon feuillet papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 25, 2023 Report Share Posted April 25, 2023 Bonjour, Veuillez montrez le haut de la page. Est-ce le seul T4(A) dans votre fichier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erikk Posted April 28, 2023 Report Share Posted April 28, 2023 J'ai le même problème avec 1 seul T4A. Quelle est la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts