Aller au contenu
English

Erreur lors de transmission : Certains montants excèdent le maximum autorisé pour fin de transmission électronique (ex. TP130, TP443, TP981, C39, G10, ou GA101).


MathieuV122

Recommended Posts

J'ai finalisé mon rapports d'impots et j'ai ce message qui m'empeche d'envoyer ma declaration via internet (impotnet)

J'ai beau fouiller.... je ne trouve AUCUNE indication ce qu'est TP130, TP443,TP981 et etc. meme ce forum si n'a aucun résultat de recherche.



Et aussi pour les frais de gardienne, j'ai besoin d'inscrire son Numero d'assurance Sociale (NAS) mais pourtant sur le papier que l'on imprime , on peut mettre sois le NAS ou son numéro d'identification qui vien sur son relevé qu'elle nous a fournis, alors pourquoi ImpotExpert est seulement limité a entrée le NAS et je ne peut inscire son numéro d'identification par voie elecronique ??

Merci beacoup pour votre aide 

erreur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MathieuV122,

Vous avez probablement une DPA provenant d'une location ou d'une entreprise ou dépenses d'emploi  où vous avez introduit des montants erronés. (TP-130, etc.).
Il n'est pas  nécessaire d'indiquer le numéro d'assurance sociale, un numéro de référence de la garderie est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Maggie3 said:

Bonjour,

MathieuV122,

Vous avez probablement une DPA provenant d'une location ou d'une entreprise ou dépenses d'emploi  où vous avez introduit des montants erronés. (TP-130, etc.).
Il n'est pas  nécessaire d'indiquer le numéro d'assurance sociale, un numéro de référence de la garderie est suffisant.

- Ca doit etre pour mes transactions de cryptomonnaies car je n'ai pas d'entreprise ou de dépense d'emploi, c'est vraiment pas clair leur explication, en plus jai que des petites sommes de transigés

- Pourtant dans l'onglet Frais de garde d'enfant, il demande bel et bien un NAS pour la gardienne qui contient 9 chiffre (000-000-000) tandis que son numéro de référence contient 10 chiffres et je ne peut pas l'inscrire dans cette case

Merci pour votre aide :)

gardienne.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...