Francoisp Posted April 26, 2023 Report Share Posted April 26, 2023 J'ai beau chercher et utiliser " OÙ SAISIR", Je m'en remet à plus expérimenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 26, 2023 Report Share Posted April 26, 2023 Bonjour Francoisp, Afin de consigner votre numéro d'entreprise du Québec (NEQ) et d'acquitter vos frais d'immatriculations, suivez les étapes ci-dessous : 1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »; 2- Dans la page apparaissant à droite, allez dans le groupe « Travailleurs autonomes » et cochez la case « Revenus d'un travail indépendant », puis cliquez sur le bouton « Suivant » au bas de cette page; 3- Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », et sélectionnez la rubrique « Revenus d'un travail indépendant »; 4- Sur la page de droite, choisissez l'option « Q438 - Droits d'immatriculation au registre des entreprises au Québec (NEQ) »; 5- Remplissez la page en conséquence. Richard Handfield 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francoisp Posted April 26, 2023 Author Report Share Posted April 26, 2023 Merci ..ça très bien fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts