bipède Posted April 26, 2023 Report Share Posted April 26, 2023 Bonjour Ma déclaration est complètée mais je n'arrive pas à entrer dans 'mon dossier' à l'ARC. Ni à les rejoindre pour exposer et corriger la situation... Comment puis-je transmettre ma déclaration, et payer ce qui est dû, si je n'ai pas le code d'accès uniquement disponible dans 'mon dossier' de l'ARC? Je sais que ce n'est pas 'votre' problème mais vous auriez peut-être qq suggestion à proposer? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted April 26, 2023 Report Share Posted April 26, 2023 Vous pouvez mettre votre déclaration à la poste et payer le solde en ligne à partir de votre compte bancaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 26, 2023 Report Share Posted April 26, 2023 Bonjourbipède, Bonjour, Le code n'est pas obligatoire. Si vous n'avez pas le bon code sous la main, supprimez-le simplement et laissez le champ vide. Vous pouvez soumettre votre déclaration sans le code. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts