Dev07 Posted April 27, 2023 Report Share Posted April 27, 2023 Bonjour, J'ai plus de 65 ans et en 2022 j'étais couvert par l'assurance collective de ma conjointe. Lorsque je tente de transmettre ma demande, j'ai un message m'indiquant que je dois compléter l'annexe K. Je n'arrive pas à accéder à cette annexe. Pourriez-vous m'indiquer la façon d'y arriver. Par ailleurs, nous avons fait le transfert des données fiscales. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted April 28, 2023 Report Share Posted April 28, 2023 Bonjour Dans l'onglet Entrevue dans le menu à gauche de l'écran, il y a une ligne assurance-médicaments du Québec, cliquez dessus et complétez les informations dans le panorama qui apparaîtra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llamarche Posted April 29 Report Share Posted April 29 J'ai complété les informations tel que suggéré mais je recois tours le message " remplir l'annexe K" et je ne peux envoyer par internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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