Dev07 Posté(e) 27 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2023 Bonjour, J'ai plus de 65 ans et en 2022 j'étais couvert par l'assurance collective de ma conjointe. Lorsque je tente de transmettre ma demande, j'ai un message m'indiquant que je dois compléter l'annexe K. Je n'arrive pas à accéder à cette annexe. Pourriez-vous m'indiquer la façon d'y arriver. Par ailleurs, nous avons fait le transfert des données fiscales. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom27 Posté(e) 28 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2023 Bonjour Dans l'onglet Entrevue dans le menu à gauche de l'écran, il y a une ligne assurance-médicaments du Québec, cliquez dessus et complétez les informations dans le panorama qui apparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llamarche Posté(e) 29 avril Signaler Share Posté(e) 29 avril J'ai complété les informations tel que suggéré mais je recois tours le message " remplir l'annexe K" et je ne peux envoyer par internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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