Dimanche Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Bonjour, Nous tentons de compléter nos déclarations depuis midi aujourd'hui. La plateforme est excessivement lente, nous avons continuellement des messages d'erreur et les infos entrées disparaissent en raison des délais. Nous sommes également incapable de populer 2022 avec les données de 2021 (il faut recommencer à 0 bizarrement). Est-ce que les données de 2021 sont vraiment inaccessibles cette année? Devrions-nous essayer la plateforme demain? Désolée d'être dernière minute cette année... Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bralou Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 C'est la même chose pour moi, on n'a pas à être désolée d'être à la dernière minute, ça devrait fonctionner même si l'achalandage est plus élevé. C'est très décevant comme outil finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djdum Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Ça fait 15 ans que j'utilise Impotexpert dans les derniers jours proches de la limite et je n'ai jamais vécu cette situation frustrante avant. J'étais satisfait mais là j'ai quand même perdu plusieurs heures de ma journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natasha Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Même chose pour moi! Je fais toujours mes déclarations la dernière fin de semaine. C'est ma troisième année avec Impôt Expert et je suis extrêmement frustrée. J'en suis depuis 9h30 ce matin, j'aurais dû avoir terminé après 2 heures max. Système hyper lent, des champs qui se vident tous seuls qui causent des erreurs à n'en plus finir... Et moi qui avait prépayé... Je change certainement de plateforme l'an prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yug Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Même problème ici. Les données qui s'effacent, des messages d'erreurs qui réaparaissent, plusieurs minutes pour loader une page.... aussi, peut-on être vraiment certain que les calculs faits par le logiciel sont exacts dans les circonstances? Je suis aussi un utilisateur de longue date mais je crois que je vais reconsidérer pour la déclaration de l'an prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katour Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Je ne suis pas capable de faire ma déclaration d'impôts. J'ai toujours utilisé impôt expert à la dernière minute et je n'ai jamais vécu de telles situations. Ça fait plusieurs heures que j'essaie et je semble ne pas être la seule dans cette situation. Lenteur extrême et ce sur plusieurs appareils Données qui s'effacent. Erreurs qui empêche d'effectuer les calculs. Service hors service. Il faut faire quoi pour éviter de payer des pénalités. J'ai déjà payé impotexpert pour cette déclaration... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts