Juleboi Posted May 1 Report Share Posted May 1 Malgré de nombreuses tentatives pour modifier le format du numéro de téléphone entré (avec espaces, sans espaces, avec tirets, parentheses, etc), le même message d'erreur revient à chaque fois à la fin du processus et nous empêche d'envoyer notre déclaration de revenus. Voici le message: Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier. Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres. La déclaration est pour un couple. Le numéro de mon conjoint est accepté mais le mien non. Quelqu'un a une solution avant que je ne perde la boule! Merci à l'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djdum Posted May 1 Report Share Posted May 1 Même chose ici. Le site semble maintenant fonctionnel mais toujours Impossible d'envoyer mes déclarations au Qc à cause de ces erreurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-Claude thibe Posted May 1 Report Share Posted May 1 J'ai le même problème je suis vraiment à bout aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 1 Report Share Posted May 1 BOnjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Juleboi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.