mrouthier Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Dans la section de l'entrevue "Revenus et dépenses de l'immeuble locatif", on me dit ce qui suit: Les deux champs doivent être remplis. Cette erreur empêche les calculs. Je ne comprends pas quels sont les deux champs à remplir. Je suis fiscaliste et tous les champs nécessaires au calcul de mon revenu de location sont complétés... (???) Merci pour votre aide! P.S. Ça fait 1h34 que j'attends sur la ligne d'impôt expert. Au début de l'appel, on me disait qu'il y avait 6 minutes d'attente... 🤷♀️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 2, 2023 Report Share Posted May 2, 2023 Bonjour, Dans "Autres revenus" Vous avez inscrit "Réno cuisine salle de bain pour location 2023" et aucun montant dans le champs à droit. Si vous avez une description vous devez ajouter le montant, ou supprimez la description. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts