izabela Posted May 9, 2023 Report Posted May 9, 2023 Déclaration refusé au Revenu Canada, code erreur 186.Pouvez vous m'aider svp? Quote
Maggie3 Posted May 10, 2023 Report Posted May 10, 2023 Bonjour izabela, Veuillez fournir la description qui va avec le code. Quote
izabela Posted May 10, 2023 Author Report Posted May 10, 2023 Bonjour Maggie, Le message exacte est : L'ARC n'a pu traiter cette déclaration suite des contraintes du système. Si les entrées sont valides, une déclaration papier doit être produite. Je tiens a spécifié que au Québec je n'ai pas eu aucun problème. Aussi la personne est un personne âgé pour laquelle c'est le 3ieme année que je fait ces impôts, avec une RRQ et un Pension Vieillesse, rien different Merci beaucoup pour votre aide Quote
Maggie3 Posted May 11, 2023 Report Posted May 11, 2023 Bonjour. Le message indique que l'ARC n'a pas pu traiter votre demande à ce moment-là. Vous avez la possibilité de réessayer ou d'envoyer votre déclaration de revenus sur papier. Ne cliquez pas plus de 4 fois car ils bloqueront votre transmission au cinquième clic. Quote
Recommended Posts