Aller au contenu
English

Relevé 1, case O, code RB


Frédérick

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas où inscrire le montant inscrit à la case O (code RB) d'un relevé 1. D'anciennes discussions à ce sujet sur ce forum indiquaient de générer un formulaire T4A (revenus de pension, de retraite, de rente et autres) et, dans AUTRES RENSEIGNEMENTS, d'aller chercher l'option [105] Bourses d'études, entretien ou de perfectionnement, d'inscrire 0$ si seulement un Relevé 1 avait été produit et d'ensuite cliquer sur la fleur de lys pour indiquer le montant figurant dans le Relevé 1.

Le problème est que la fleur de lys n'apparait pas et il m'est donc impossible de spécifier soit 1) que le montant n'est en réalité pas 0$, ou 2) que le montant inscrit ne provient pas d'un T4A mais seulement d'un Relevé 1.

Comment dois-je préciser cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédérick,

Utilisez la section "T4A et revenus de pension", ensuite sur la page "T4A - Revenus de pension, de retraite, de rente et autres":
Il y a 5 bourses différentes avec le code RB. Assurez-vous d'abord de sélectionner la bonne bourse, puis entrez 0,00 pour le fédéral et cliquez sur la petite feuille d'érable pour voir un autre champ ouvrir pour le Québec,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maggie,

Merci pour votre réponse, mais comme vous pouvez voir en pièce jointe, aucune feuille d'érable n'apparaît pour me permettre d'avoir un champ d'inscription national, et ce peu importe la catégorie de bourse [105] que je sélectionne. Par ailleurs, le code RB n'apparaît nul part dans le formulaire T4A...

2023-06-06 (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...