Aller au contenu
English

Autres revenus (ligne 13000 au Fédéral et ligne 154 au Provincial


Recommended Posts

Bonjour Maryse Breault,

Pour trouver la source, accédez à votre déclaration de revenus (onglet nº 4)et faites défiler vers le bas dans la colonne de gauche où toutes les pages sont répertoriées et sélectionnez la page "Feuille de travaille (Fédéral)". 

Pour le Québec, sélectionnez la page "Grilles de calcul (Quebec). Vous devriez voir d'où vient le montant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé que sur le T4 et Relevé 1, j'ai un montant de 1,080$ case 67 (other information see over) au Fédéral et ligne O (autre revenus Code RJ) au provincial

Comment est-ce que je dois reporter ce montant?

Je l'ai mis dans: Allocations de retraite non admissibles (Relevé 1 case O RJ)= Ligne 67, à 2 places o et Qc. Est-ce correcte? 

Je me demande aussi pourquoi ce revenus n'est pas transféré (comme ligne 66) image.thumb.png.ed99945dbd84c8ab133f7554beac77e2.pngpour ne pas être pénalisé. Cette question revient peut-être à mon ancien employeur.

Merci pour votre support

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryse Breault,

Tout d'abord, veuillez ne pas joindre d'informations personnelles à ce site. C'est un forum public où tout le monde peut voir vos informations.
Il semble que le montant a été doublé. 1080 $ x 2 = 2160 $
Le montant doit figurer ailleurs dans votre déclaration de revenus.
L'image que vous avez fournie n'est pas l'endroit où le montant est doublé. Si vous le pouvez, veuillez faire une capture d'écran de la "Feuille de travaille" . Cette information sera plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...