cmorin Posted June 13, 2023 Report Share Posted June 13, 2023 Bonjour, Les rapports fédéral- ARC et provincial-QC ont été produits et imprimés pour transmettre à revenu Canada et revenu Québec dans le cas d'une personne décédée. J'ai la preuve de la production des rapports dans les Déclarations utilisés, mais je ne retrouve plus les fichiers. Est-ce possible de retrouver les fichiers? Sur Windows 10. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted June 13, 2023 Report Share Posted June 13, 2023 Bonjour cmorin, Il se peut que vous ayez imprimé les rapports mais que vous ne les ayez pas enregistrés. Si vous avez enregistré les fichiers, allez à la recherche de votre ordinateur et entrez .u22 Tous les fichiers sauvegardés pour l'année 2022 doivent apparaître. Si vous ne trouvez pas les fichiers, il est possible qu'il n'ait pas été enregistré. Dans ce cas, vous devrez refaire les déclarations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmorin Posted June 13, 2023 Author Report Share Posted June 13, 2023 Bonjour Maggie3, Excellente réponse et documents retrouvés. J'avais lancer une recherche avec ¯Fichier¯ u22 et pas sur la racine du PC avec .u22. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts