Aller au contenu
English
Nous connaissons actuellement un trafic extrêmement élevé sur le serveur, certaines zones et certains utilisateurs peuvent être affectés dans certains secteurs. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ×

Transmission réussi mais pas pour ImpôtExpert


Malanglo

Recommended Posts

Bonjour,

 

AU Fédéral, j'ai transmis ma déclaration et reçu mon paiement. Cependant dans ImpôtExpert ça indique que non soumis. J'essai de resoumettre et évidemment le fédéral refuse car me dir déjà soumis.

Au provincial tout à bien fonctionné

Là je veux resoumettre pour une modification mineure mais je ne peux pas à cause de l'erreur de soumission d'ImpôtExpert.

 

Une solution quelqu'un(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malanglo,

Si vous cliquez une fois pour soumettre votre déclaration de revenus, vous devriez recevoir immédiatement un accusé de réception pour confirmer la réception de votre dossier. Si vous cliquez une deuxième fois, vous recevrez un message de rejet car l'ARC indique qu'elle a déjà reçu votre déclaration de revenus lors du premier clic.

Malheureusement, certaines conditions empêchent la retransmission de votre déclaration, (par exemple : fractionnement du montant de la pension, statut de rejet de la part de l'ARC).

Essayez de faire disparaître le message de rejet, si vous ne parvenez pas à le faire disparaître, procédez à l'ajustement avec « Mon dossier pour les particuliers »`

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-numeriques-particuliers/dossier-particuliers.html

Si vous souhaitez savoir plus précisément comment procéder, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien suivant.

https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...