Antoine Lalime Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour, Je veux utiliser le CRÉDIT D'IMPÔT FAVORISANT LE MAINTIEN EN EMPLOI DES TRAVAILLEURS D'EXPÉRIENCE sur la déclaration d'impôt de mon entreprise (T2). Voici le lien : https://www.revenuquebec.ca/fr/entreprises/impots/impot-des-societes/credits-dimpot-des-societes/credits-auxquels-une-societe-peut-avoir-droit/credit-dimpot-favorisant-le-maintien-en-emploi-des-travailleurs-dexperience/ De quelle façon on doit procéder parce qu'il s'agit d'un montant significatif pour mon entreprise? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour Antoine Lalime, Bonjour, ImpôtExpert T2 est un programme de base pour les déclarations T2 simples des sociétés SPCC . ImpôtExpert pour T2 ne dispose pas de cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts