Jacques chabot Posted October 11, 2023 Report Share Posted October 11, 2023 Bonjour, suite à un changement de disque dur, Impot Expert 2022 ne fonctionne plus car mon mapping de drive n'est plus bon (Disque D est devenu E:). Je veux reinstaller impot expert, mais il refuse car il ne trouve pas le MSI, comment forcer la désintallation SVP Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted October 12, 2023 Report Share Posted October 12, 2023 Bonjour Jacques chabot, Vous devrez utiliser l'outil « Microsoft Fix It » pour désinstaller le programme. Veuillez consulter le lien ci-dessous. https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/résoudre-les-problèmes-empêchant-l-installation-ou-la-suppression-de-programmes-cca7d1b6-65a9-3d98-426b-e9f927e1eb4d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques chabot Posted October 15, 2023 Author Report Share Posted October 15, 2023 Effectivement, c'est ce que j'ai trouvé après des heures de recherches, merci ça très bien fonctionné, faut juste être patient, c'est très long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts