MariaLiana Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bonjour, Je suis bien connectée à Internet mais j'obtiens quand même ce message lors de l'enregistrement de la version Windows. Quoi faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidElliott1979 Posted January 4 Report Share Posted January 4 1 hour ago, Maria Liana said: Bonjour, Je suis bien connectée à Internet mais j'obtiens quand même ce message lors de l'enregistrement de la version Windows. Quoi faire ? J'ai exactement le même problème, je suis pourtant branché à internet et j'ai ce même message. Ça semble venir de leur côté, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'utilise le logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Lacasse Posted January 4 Report Share Posted January 4 J'ai le même problème pour l'enregistrement par internet. Impossible d'imprimer le formulaire déroulant. C'est quoi l'adresse pour l'envoi par la poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidElliott1979 Posted January 4 Report Share Posted January 4 26 minutes ago, Jean-Louis Lacasse said: J'ai le même problème pour l'enregistrement par internet. Impossible d'imprimer le formulaire déroulant. C'est quoi l'adresse pour l'envoi par la poste. Ils vont sûrement trouver un correctif, car ça semble affecter plusieurs utilisateurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bonjour, Nous sommes conscients de ce problème et nous travaillons à le résoudre. Nous vous remercions de votre patience à cet égard. DavidElliott1979 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariaLiana Posted January 4 Author Report Share Posted January 4 Je viens d'essayer et maintenant ça a bien fonctionné. Merci et bonne soirée. DavidElliott1979 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts