Aller au contenu
English

Données des années passées disparues?


SophieCG

Recommended Posts

Quand je "lance" l'année 2023 et que je clique sur "Continuer sur un fichier existant", mes données ne s'affichent pas. Je dois tout réinscrire! Je suis dans ImpôtExpert depuis longtemps, et avant, quand je lançais une nouvelle année, ImpôtExpert me reconnaissait et préremplissait avec les infos de l'année précédente. Y a-t-il un problème??? Aussi, il y a de drôles de symboles qui apparaissent près de certaines cases.

Capture d’écran ImpotExpert.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SophieCG,

Si vous rencontrez des difficultés avec l’installation, veuillez désinstaller le programme et le réinstaller.

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes

Pour désinstaller, cliquez sur « Démarrer » sur votre ordinateur, puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez   « Programmes », ensuite trouvez « ImpôtExpert 2023 » dans la liste des programmes. Cliquez sur ImpôtExpert 2023 avec le bouton droit de votre souris et « désinstaller un programme »

Pour réinstaller, cliquez sur ce lien :

https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi

Cliquez ensuite sur les chiffres bleus de l'année que vous souhaitez installer, cela lancera le téléchargement automatique du programme

Lors de l'installation, le logiciel vous demandera le dossier de l'application.

Si le dossier par défaut est C : \ Program Files 9x86) \ ImpôtExpert 2023,

Cliquez sur le bouton «Modifier» et modifiez-le manuellement en: C : \ ImpôtExpert 2023 

Votre ordinateur donne le message que le programme n'est pas sécurisé car Microsoft veut que vous achetiez tous les produits de la boutique Microsoft. Veuillez ignorer le message.

Si vous continuez à avoir des problèmes avec l’installation, veuillez communiquer avec notre bureau en remplissant le formulaire suivant:

https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...