SophieCG Posted January 6 Report Share Posted January 6 Quand je "lance" l'année 2023 et que je clique sur "Continuer sur un fichier existant", mes données ne s'affichent pas. Je dois tout réinscrire! Je suis dans ImpôtExpert depuis longtemps, et avant, quand je lançais une nouvelle année, ImpôtExpert me reconnaissait et préremplissait avec les infos de l'année précédente. Y a-t-il un problème??? Aussi, il y a de drôles de symboles qui apparaissent près de certaines cases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Bonjour SophieCG, Si vous rencontrez des difficultés avec l’installation, veuillez désinstaller le programme et le réinstaller. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes Pour désinstaller, cliquez sur « Démarrer » sur votre ordinateur, puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Programmes », ensuite trouvez « ImpôtExpert 2023 » dans la liste des programmes. Cliquez sur ImpôtExpert 2023 avec le bouton droit de votre souris et « désinstaller un programme » Pour réinstaller, cliquez sur ce lien : https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi Cliquez ensuite sur les chiffres bleus de l'année que vous souhaitez installer, cela lancera le téléchargement automatique du programme Lors de l'installation, le logiciel vous demandera le dossier de l'application. Si le dossier par défaut est C : \ Program Files 9x86) \ ImpôtExpert 2023, Cliquez sur le bouton «Modifier» et modifiez-le manuellement en: C : \ ImpôtExpert 2023 Votre ordinateur donne le message que le programme n'est pas sécurisé car Microsoft veut que vous achetiez tous les produits de la boutique Microsoft. Veuillez ignorer le message. Si vous continuez à avoir des problèmes avec l’installation, veuillez communiquer avec notre bureau en remplissant le formulaire suivant: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SophieCG Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 J'utilise la version en ligne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SophieCG Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 J'Ai réglé mon problème en supprimant l'année 2023 et en en créant une nouvelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.