Aller au contenu
English

T1255 « Désignation d'un bien comme résidence principale par le représentant légal d'un particulier décédé »


Mara

Recommended Posts

Ce formulaire est disponible dans le logiciel d’ImpotExpert. Dans ce formulaire, il y a un endroit où mon nom comme représentant légal doit être inscrit dans « Je,(votre nom en majuscules), le représentant légal… Comment faire, dans le logiciel, pour saisir mon nom pour qu’il apparaisse dans ce formulaire? Je sais que j’aurai à imprimer le formulaire pour apposer ma signature manuscrite. Merci pour votre ou vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mara,

Le formulaire T1255 est généré automatiquement lorsque vous entrez la vente d’une résidence principale dans le dossier de la personne décédée. Le programme entre automatiquement votre nom sur le formulaire T1255 lorsque vous remplissez les informations du représentant légal ou du tuteur.  Pour ce faire, allez à la section "Entrevue" et cliquez sur la page « Montage de l’entrevue » et cochez  « Représentant légal ou le tuteur ». Cliquez le petit bouton bleu pour accéder la page « Représentant légal ou tuteur »

Répondez «Oui » à la question « Est-ce qu’il y a un tueur ou un représentant légal à qui le contribuable a donné une procuration? »

Remplissez les questions qui apparaissent sur la page.   Vous verrez le formulaire dûment rempli dans la déclaration de revenus de la personne décédée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...