Maurice Posted February 2 Report Share Posted February 2 Bonjour L'année dernière pour une raison inconnue, toute l'information personnel et fiscal dans le dossier .u22 ont disparue. J'ai du remplir le fichier de nouveau.Dans frais médicaux quel est le montant RAMQ année 2022 et l'endroit de l'inserer? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 2 Report Share Posted February 2 Bonjour Maurice, Le montant de la RAMQ est calculé automatiquement par le programme en fonction de vos revenus ou de ceux de votre famille. Remplissez votre déclaration d'impôts et le montant sera calculé automatiquement et inscrit également comme frais médicaux. Si vous deviez payer le maximum, en 2022, il s'élèverait à 710 $. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maurice Posted February 2 Author Report Share Posted February 2 Bonjour Merci c'est ce montant que je cherchait et je dois insèrer dans la case de droite, Raison toute les données fiscales de l'année 2022 effacer Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts