Nusfjord Posted February 8 Report Share Posted February 8 Je n'arrive pas à résoudre une erreur concernant les Questions de l'ARC, tous les champs sont remplis (sauf l'adresse courriel car j'ai répondu Non pour les modalités pour les avis par courriel de l'ARC) mais j'ai toujours un message d'erreur qui m'indique qu'un champs requis a été laissé en blanc. Je n'arrive donc pas à visualiser ma déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 8 Report Share Posted February 8 Bonjour Nusfjord, Cela dépend de la version que vous utilisez. Si vous êtes un bénévole du programme « PCBMI », cela sera corrigé avant le 19 février dans notre prochaine mise à jour. Sinon, veuillez contacter notre service clientèle au lien suivant. https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nusfjord Posted February 9 Author Report Share Posted February 9 Parfait merci, je suis un bénévole du programme PCBMI, je vais attendre la mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts